Ogame Team Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team Four

forum dédié a la Team Four ( Ogame )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il est passé ou qwilleran ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Master Yoda
invité
Master Yoda


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2006

Il est passé ou qwilleran ? Empty
MessageSujet: Il est passé ou qwilleran ?   Il est passé ou qwilleran ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:28

Ben...Il est plus de votre ally qwilleran, on l'a viré ? edit: Ah pardon, zavais pas vu ce qu'il a écrit ds le recrutement-->c'est drole dans votre ally, quand on part en vacances on quitte aussi l'alliance, ya d'es trucs que je comprends pas scratch enfin c'est amusant Razz
Revenir en haut Aller en bas
madrille1
invité
madrille1


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Alliance : dans le bar d'en face avec les alcolo
Date d'inscription : 19/04/2006

Il est passé ou qwilleran ? Empty
MessageSujet: Re: Il est passé ou qwilleran ?   Il est passé ou qwilleran ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:18

non en fait il est parti en vacances et il a quitté l'ally jsé pa pourquoi mais bon il va revenir tu aurais au moins pu te présenté et nous dire pk tu vien sur le forum ???
il me semble que tu est un noob???
Revenir en haut Aller en bas
MODark
MODark
MODark


Nombre de messages : 726
Alliance : Aude ( Narbonne )
Date d'inscription : 22/03/2006

Il est passé ou qwilleran ? Empty
MessageSujet: Re: Il est passé ou qwilleran ?   Il est passé ou qwilleran ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:32

effectivement il y a des chose pas trés logique mais la c'est pas du a l'alliance il faudra lui demander a lui , j'ai pas compri ces raison enfin j'espére qu'il va revenir . maintenant que on t'a donné notre reponse ça serait sympa que tu te présente et que tu nous explique les raisons de ta venu .


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfour-ogame.forum2jeux.com
Master Yoda
invité
Master Yoda


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2006

Il est passé ou qwilleran ? Empty
MessageSujet: Re: Il est passé ou qwilleran ?   Il est passé ou qwilleran ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:39

Ah oui, pardon, je suis membre d' OBL avec comme pseudo Maitre Yoda ou Master Yoda selon les forums et mon pseudo est Il palazzo treize, je connais qwilleran et quelques membres de votre ally IRL.
D'autre part, il est vrai que je suis un noob ( de 250.000 points mais bon si on compare à dudu, warf s'que j'sui nul ! Razz ) mais j'espère progresser rapidement malgré que j'ai quelque peine à avancer depuis quelque temps à cause de...bon j'arrête de raconter ma life surtout qu'elle est pas intéressante.
Je souhaite à toute l'Ally de bons recyclages, de bons pigeons et une excellente continuation pour qu'ellle devienne la 2ème ally la plus puissante de l'univers (parce que la première ça va forcément être oblivion); Pour Madrille1 et bien, j'espère t'avoir satisfait et je te souhaite bon jeu !
Sur ce, je vous dis A mon prochain message !
Maitre Yoda (ou pour les intimes Sale enfoiré de petit nain vert Razz)

P.S. Je passerais de temps en temps sur vot" fofo pour flooder un peu parce qu'il m'a pas l'air très animé
tongue
Revenir en haut Aller en bas
MODark
MODark
MODark


Nombre de messages : 726
Alliance : Aude ( Narbonne )
Date d'inscription : 22/03/2006

Il est passé ou qwilleran ? Empty
MessageSujet: Re: Il est passé ou qwilleran ?   Il est passé ou qwilleran ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:44

oui en ce moment on pourrait même dire qu'il est mort un ou deux messages en parti interne c'est tout , par contre tu veu peu etre les accés a l'ambassade des OBL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfour-ogame.forum2jeux.com
Master Yoda
invité
Master Yoda


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2006

Il est passé ou qwilleran ? Empty
MessageSujet: Re: Il est passé ou qwilleran ?   Il est passé ou qwilleran ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:47

Si tu peux le faire, je suis pas contre moi...merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MODark
MODark
MODark


Nombre de messages : 726
Alliance : Aude ( Narbonne )
Date d'inscription : 22/03/2006

Il est passé ou qwilleran ? Empty
MessageSujet: Re: Il est passé ou qwilleran ?   Il est passé ou qwilleran ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:49

ok ça va etre fait dans 5 min tu vera elle est 10 x plus animé que le reste du forum Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfour-ogame.forum2jeux.com
MODark
MODark
MODark


Nombre de messages : 726
Alliance : Aude ( Narbonne )
Date d'inscription : 22/03/2006

Il est passé ou qwilleran ? Empty
MessageSujet: Re: Il est passé ou qwilleran ?   Il est passé ou qwilleran ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:53

c'est bon , merci de passé sur notre forum ça fait plaisir bounce peu etre que ce pacte pourra fonctionné . et pour info il me tarde que qwilleran revienne dans l'alliance pour qu'on appartienne enfin au top 100
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfour-ogame.forum2jeux.com
Master Yoda
invité
Master Yoda


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2006

Il est passé ou qwilleran ? Empty
MessageSujet: Re: Il est passé ou qwilleran ?   Il est passé ou qwilleran ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:34

Ok, dès que je reviens de vacances, je passe c'est promis Razz mais je pars en vacances sunny demain. tongue
Alors Bonnes vacances et à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
MODark
MODark
MODark


Nombre de messages : 726
Alliance : Aude ( Narbonne )
Date d'inscription : 22/03/2006

Il est passé ou qwilleran ? Empty
MessageSujet: Re: Il est passé ou qwilleran ?   Il est passé ou qwilleran ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:37

oki bonne vacances a toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfour-ogame.forum2jeux.com
madrille1
invité
madrille1


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Alliance : dans le bar d'en face avec les alcolo
Date d'inscription : 19/04/2006

Il est passé ou qwilleran ? Empty
MessageSujet: Re: Il est passé ou qwilleran ?   Il est passé ou qwilleran ? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 9:34

merci d'avoir repondu a mes questions bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Langelot
membre
Langelot


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Alliance : St-Cloud (Hauts-De-Seines)
Date d'inscription : 15/05/2006

Il est passé ou qwilleran ? Empty
MessageSujet: Re: Il est passé ou qwilleran ?   Il est passé ou qwilleran ? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:01

lécouter pa cé un noob !!!! cé juste quon lui a refilé un compte a 180 000 points !!! sinon il en avai 40 000 avan !!! lol te la pete pa marc
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda
invité
Master Yoda


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2006

Il est passé ou qwilleran ? Empty
MessageSujet: Re: Il est passé ou qwilleran ?   Il est passé ou qwilleran ? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:13

lool-->jusqu'à ce que je me fasse bloqué j'ai été meilleur que toi et après mon blocage lorsque je suis retourné sur le 22 on m'a filé un compte -comme tu le dis Langelot- javai 50.000 points Smile et maintenant j'ai réussi à évoluer a 250.000 pts avec de la peine parce que je suis passé d'un compte de raideur d'inactifs à un compte minier. Tel est donc my life. (et ça fait maintenant plus d'un an que je joue à ogame Razz et commence à connaitre ce jeu(merci à obl et surtout à El guigo -si tu passes par là' Wink)
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est passé ou qwilleran ? Empty
MessageSujet: Re: Il est passé ou qwilleran ?   Il est passé ou qwilleran ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est passé ou qwilleran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qwilleran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team Four :: Repos :: taverne-
Sauter vers: