Ogame Team Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team Four

forum dédié a la Team Four ( Ogame )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment on sait?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ernestus
invité
ernestus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2006

comment on sait? Empty
MessageSujet: comment on sait?   comment on sait? Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:51

salut, je suis là depuis peu, je voudrais savoir si la liste d'alliance est à jour suite à un problème d'attaque Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
MODark
MODark
MODark


Nombre de messages : 726
Alliance : Aude ( Narbonne )
Date d'inscription : 22/03/2006

comment on sait? Empty
MessageSujet: Re: comment on sait?   comment on sait? Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:37

euh hum la liste d'alliance c'est a dire les ases le obl c'est tout . et au fait tu n'a pas accés aux parti interne du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfour-ogame.forum2jeux.com
Master Yoda
invité
Master Yoda


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2006

comment on sait? Empty
MessageSujet: Re: comment on sait?   comment on sait? Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:35

Mort de rire, il est pas de chez nous en tout cas, on ne recrute pas des ... lol désolé mais là Razz
Revenir en haut Aller en bas
ernestus
invité
ernestus


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2006

comment on sait? Empty
MessageSujet: comment on sait?   comment on sait? Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:46

je viens d'arriver je me suis présenté dans recrutement. T'as l'air bien sympa maître yoda, on va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Master Yoda
invité
Master Yoda


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/08/2006

comment on sait? Empty
MessageSujet: Re: comment on sait?   comment on sait? Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:23

Mille Excuses je n'avais pas vu bon je redonne ma description aux nouveaux (je l'avais déja donné dans la taverne section "Il est passé ou qwilleran ?" )

Ah oui, pardon, je suis membre d' OBL avec comme pseudo Maitre Yoda ou Master Yoda selon les forums et mon pseudo est Il palazzo treize, je connais qwilleran et quelques membres de votre ally IRL.
D'autre part, il est vrai que je suis un noob ( de 250.000 points mais bon si on compare à dudu, warf s'que j'sui nul ! Razz ) mais j'espère progresser rapidement malgré que j'ai quelque peine à avancer depuis quelque temps à cause de...bon j'arrête de raconter ma life surtout qu'elle est pas intéressante.
Je souhaite à toute l'Ally de bons recyclages, de bons pigeons et une excellente continuation pour qu'ellle devienne la 2ème ally la plus puissante de l'univers (parce que la première ça va forcément être oblivion); Pour Madrille1 et bien, j'espère t'avoir satisfait et je te souhaite bon jeu !
Sur ce, je vous dis A mon prochain message !
Maitre Yoda (ou pour les intimes Sale enfoiré de petit nain vert Razz )

P.S. Je passerais de temps en temps sur vot" fofo pour flooder un peu parce qu'il m'a pas l'air très animé tongue
Double P.S. N'hésitez pas à passer sur notre forum c'est
ICI

Voilà, Ernestus et Chatillon, Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
madrille1
invité
madrille1


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 32
Alliance : dans le bar d'en face avec les alcolo
Date d'inscription : 19/04/2006

comment on sait? Empty
MessageSujet: Re: comment on sait?   comment on sait? Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:45

Sale enfoiré de petit nain vert Laughing merci je suis satisfait lol!
le petit copier coller!!!!
Citation :
Pour Madrille1 et bien, j'espère t'avoir satisfait et je te souhaite bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on sait? Empty
MessageSujet: Re: comment on sait?   comment on sait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on sait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team Four :: Ogame affaire externe :: pacte-
Sauter vers: