Ogame Team Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team Four

forum dédié a la Team Four ( Ogame )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous !

Aller en bas 
+5
MODark
DiDoMaN
makinero
chatillon
la hyene perfide
9 participants
AuteurMessage
la hyene perfide
invité
la hyene perfide


Nombre de messages : 59
Alliance : 12345678
Date d'inscription : 24/01/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:10

bien, je me presente, tifflor ou la hyene perfide suivant mon humeur ^^ mon partenaire de jeu et ami dans la vie le chacal (nouvellement recruté) m'a parlé de vous et d'une eventuelle candidature. J'ai 700k points classé 515°,220° en flotte 521° en techno, jolie flotte que je ne peux décrire pour raison de sécurité. j'ai parlé un peu avec chatillon et lui ai exposé un probleme. je serais d'accord de venir chez vous mais chacal moi meme et un autre formons un groupe, nous nous connaissons tout les 3 et jouons souvent ensembles sur les memes jeux, donc avantage non négligeable. son nom? dark label176, classé? non hélas...points? tres peu! 3 vilaines phalanges l'ont fais passé de 50k a 25k, et une phalange...est imparable! tout comme moi, il peut joue de jour comme de nuit, ainsi que les week end,l'avantage de travailler en 3*8 Wink
donc pour conclure, si dark label vient avec moi, je viendrai aussi car je ne peux pas le laisser tout seul dans une autre alliance qui est quasi mort, qui stagne depuis trop longtemps meme en faisant tout pour les motiver!
pour ma part,je joue depuis juillet 2006, fondateur de 2 alliance que je gere tres bien vu qu'on est classé 25° sur un autre univers et ce, en 4mois, l'autre univers etant jeune, le classement est tout juste 200°, en 10 jours...
voila, je pense pas que mes conditions soient chers payé pour avoir 3 joueurs qui vous rapporteraient en classment 1 million de point d'un coup, je ne fais pas non plus un ultimatum ou du chantage, je fais une proposition honette qui j'espere comprendrez aisément! ne pas laisse un ami et collègue derriere moi!
contactez moi ingame tifflor si besoin est.
a bientot peut etre
bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
chatillon
invité
chatillon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2006

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:24

Ha, je vois que tu as fait ta candidature comme je te l'avais proposé.

A l'alliance: Je pense que nous avons là 3 bonnes recrue (ou au moins deux ) et qu'il serait dommage de ne pas les accepter. C'est à vous de voir, moi je suis pour.

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
la hyene perfide
invité
la hyene perfide


Nombre de messages : 59
Alliance : 12345678
Date d'inscription : 24/01/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:32

pour dark, il ira dans la wing, jen ai parlé avec lui, ca le gene pas. enfin bien sur, en cas d'acceptation. et par la suite, si vous avez besoin d'infos, je suis la,tout comme je suppose l'inverse sera de mise! une alliance qui avance est une alliance qui communique.
Revenir en haut Aller en bas
makinero
invité



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Alliance : mazamet(un trou pomé dans le tarn qui a eu son heure de gloire! lol)
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:22

accepté les 2! Smile
Revenir en haut Aller en bas
makinero
invité



Masculin Nombre de messages : 320
Age : 35
Alliance : mazamet(un trou pomé dans le tarn qui a eu son heure de gloire! lol)
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:26

dark label 176 sera accepté dans la wing inscessement sous peut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiDoMaN
admin
DiDoMaN


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 35
Alliance : TeamFour
Date d'inscription : 08/07/2006

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:18

ooo bonjour a tous les nouveaux, ca va remettre un peu de joie dans cette alliance.

pour ma part je suis didoman, ex vice fondateur de l'alliance qui a fusionné chez les teamfour.

je suis comme qui diré un des sous chef de cette alliance avec d'autres membres.

je vous souhaite la bienvenue a tous les 3, je vais mettre vos grade en place.

jespere que vous vous plairez dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://didoman.fr.cc
la hyene perfide
invité
la hyene perfide


Nombre de messages : 59
Alliance : 12345678
Date d'inscription : 24/01/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:03

merci a toi! j'espere que notre collaboration sera fructueuse. pour dark, je le vois au boulot donc sil na pas poser la candidature, je lui dirai de vive voix plutot ke par mp.
pour ma part, je suis le fondateur de 2 alliance, en 34 et 47, en 47 ce sont les memes joueurs a 90% du 34,23 membres m'ont suivi et veulent pas partir !Smile)))))))
je mettrai a dispo mes connaissances et competences si besoin est. mais vu les points des autres, je pense pas leur en apprendre plus que je ne sais, a la limite, des astuces de pourri qui sont ma spécialité :p
bon, pour l'instant, je vais pas progresser des masses, je raid pour booster dark afin qu'il obtienne le quota minimum pour la mere, je raid 2-3 millions par jour sans me fouler vu que ca devient pauvre autour de moi, 12edlm font mal aux defenses:p et je produit 3 millions de metal environ par jour,donc, pour linstant, je donne a dark et a moins de dire une betise, le pull est autorisé Suspect y a tellement de dires sur ca qu'on ne sait plus a la fin :p
voila...a bientot et raidez bien la nuit pour securiser les flottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
MODark
MODark
MODark


Nombre de messages : 726
Alliance : Aude ( Narbonne )
Date d'inscription : 22/03/2006

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:18

de la cher fraiche enfin Very Happy bonjour bienvenu parmi nous je vois que tt c'est déroulé trés vite ^^ j'epére que vous vous plairez dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfour-ogame.forum2jeux.com
la hyene perfide
invité
la hyene perfide


Nombre de messages : 59
Alliance : 12345678
Date d'inscription : 24/01/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:08

on ne pourra voir que par la suite:p sympa ton avatar, starship trooper si jme trompe pas Cool jai du le voir 60-70 fois ce film, jai trop adoré Smile)))))))
Revenir en haut Aller en bas
la hyene perfide
invité
la hyene perfide


Nombre de messages : 59
Alliance : 12345678
Date d'inscription : 24/01/2007

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:11

bon, v mater star gate pi dodo :p
Revenir en haut Aller en bas
Gnrl_jo
invité
Gnrl_jo


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Alliance : VIVE LA TEAMFOUR
Date d'inscription : 26/06/2006

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:55

bienvenu

edit: un peu en retard mais bon je reviens juste de vacance:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
serrus
invité
serrus


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 34
Alliance : saguenay lac-st-jean/canada
Date d'inscription : 22/11/2006

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:10

Bon Bienvenue a Toi Aussi ahahah:d Belle Présentation Coup Donc Vous vous ete tu aiderr ??? lol! Jokee Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.truanakamikou.skyblog.com
le petit berurier
invité



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/05/2006

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:19

bienvenue les ga
Revenir en haut Aller en bas
boss14
invité
boss14


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:54

bienvenue a vous et oui accepton les tous xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !   bonjour a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous de la part d'ADSLw
» bonjour
» Un petit bonjour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team Four :: Ogame affaire externe :: recrutement-
Sauter vers: